Gael au Biggest Cooking Event

Ce samedi 1er décembre, des lectrices de Gael ont eu la chance de cuisiner avec Lionel Rigolet dans le cadre du Biggest Cooking Event, le plus grand cours de cuisine de l’année, organisé par Delhaize

Ce samedi 1er décembre fin d’après-midi, les 15 gagnantes du concours organisé sur Gael.be et leur invité enfilaient leur tablier pour participer à un cours de cuisine d’exception, donné par un grand chef dans un atelier spécialement aménagé pour l’occasion, à Tour & Taxis.

Ces heureuses lectrices ont eu la chance de cuisiner avec Lionel Rigolet sur des îlots dignes de ceux de Master Chef ou de Top Chef. Au programme, des recettes délicieuses et facile à reproduire à la maison, des conseils de pro et une organisation au top.

En somme, tous les ingrédients pour un Cooking Event très réussi. Les participants sont d’ailleurs repartis enchantés et avec un goodie bag bien rempli.

Sur place, Gael et Feeling organisaient également un concours avec, à la clé, un dîner pour 2 personnes chez Yves Mattagne. Le stand a remporté un grand succès. Les heureux gagnants seront contactés cette semaine.

Vous auriez, vous aussi, aimé participer au Biggest Cooking Event? Pour vous consoler, Lionel Rigolet et Delhaize vous proposent 2 recettes préparées ce samedi 1er décembre.

S.Z.