Faites peau neuve pour le printemps

Le printemps est presque là! Il est donc grand temps d'en finir avec la peau terne de l’hiver.

Règle beauté N°1: nettoyer sa peau! On ne vous le dira jamais assez… Si vous voulez conserver une jolie peau, vous devez en prendre soin, il n'y a pas de miracle.

Masque, peeling, gommage, crème hydratante… La variété de soins proposés sur le marché est vaste et il n'est pas toujours évident de savoir vers lequel se tourner ou à quelle fréquence les appliquer. Nous avons fait un tri (de printemps) pour vous faciliter la tâche.

Gommage

Le gommage sert à débarrasser la peau de ses cellules mortes. Cette étape permet à la peau de retrouver son éclat et de mieux profiter des bienfaits des soins. Le gommage ne doit surtout pas être agressif. Choisissez donc un produit adapté à votre type de peau. Et si vous voulez en savoir davantage, on vous explique tous les bienfaits d'un gommage.

Peeling

Le peeling vise à lutter contre le vieillissement cutané. Plus agressif que le gommage, le peeling est concentré en acides. Il consiste à éliminer les couches les plus superficielles de la peau afin d'entraîner son renouvellement. Le peeling se réalise chez un dermatologue ou en institut, à fréquence modérée.

Masque

Les masques peuvent être appliqués une à deux fois par semaine. Ils ont un effet instantané sur la peau. Le masque nourrit la peau en profondeur et lui permettra d’avoir la protection nécessaire pour lutter contre les agressions extérieures. Encore une fois, il est essentiel de bien connaître votre type de peau pour choisir le masque qui vous conviendra le mieux. Jetez un coup d'œil à notre rituel en 4 étapes pour une meilleure pénétration du masque.

La crème hydratante

Une bonne hydratation passe nécessairement par la case crème hydratante, et ce au quotidien. Elle apportera à votre peau confort et souplesse et la protègera des agressions extérieures.

Brume apaisante

Apaise, rafraîchit et hydrate la peau à tout moment de la journée. Très pratique pour les beaux jours qui arrivent, la brume rééquilibre aussi la peau après certains soins.

Pour une belle peau

Nos produits chouchous pour faire peau neuve