COLORAMONTRE. Vitaminez votre poignet

COLORAMONTRE. Vitaminez votre poignet

Tendance couleurs oblige, il n'y a pas que les vêtements, les chaussures et les sacs qui se la jouent multicolores. Notre best of montres colorées. Et quelques trucs pour bien les associer.

Cette saison, autant vous le dire: la couleur est partout. Et à dose maxi. Y compris sur les nouvelles montres lancées ce printemps. Alors, si cette tendance peut vite paraitre exagérément "girly" ou un peu "too much", elle a le mérite de donner du peps à votre silhouette. Petit best of  des montres à shopper illico et 4 astuces pour les associer à nos pièces d'été.

1. Considérez que c'est un jouet. Adoptez-la donc dans un esprit délicieusement ludique en osant tout, y compris le mariage de couleurs qui flashent. Sur un sweater orange ou rouge, osez une montre rose ou fuchsia. Faut que ça claque.

2. Jouez la carte du volume XL: maxi chrono masculin avec un bracelet violet ou montre dodue comme un cupcake. Tout est permis. A l'autre bras, additionnez les charm's d'été colorés ou amusez-vous avec un tattoo éphémère multicolore.

3. Adoptez-les pour vos virées sportives ou sur la plage. En combinaison avec des tenues et des maillots hyper flashy, bien entendu. Fuyez toutefois le trop girly et misez, année des JO oblige, sur des pièces à l'allure athlétique.

4. Détournez votre montre colorée. Certaines, comme la Swatch Pop lancée ce printemps, peuvent être portées autour du cou ou clipsées sur votre tapis de yoga. De quoi surprendre et ne pas se lasser trop vite.

HAVE FUN

Marie Honnay

Marie Honnay, journaliste mode, a un gros penchant pour les labels belges et le cuir à toutes les sauces. Sa fashion-fixette: vider son dressing tous les mois pour ne garder que ses pièces fortes du moment et trouver son bonheur illico en ouvrant son placard (tôt) le matin.

Plus d'articles de Marie ici.