Buzz à Bruxelles

12/12/2012. Une date symbolique pour l'arrivée à Bruxelles de la collection été signée Louboutin.

Pour cette "première", la marque française a choisi Smets Premium Store, un espace qui a d'ailleurs mis tout en oeuvre pour accueillir dignement les bijoux du maestro du stilleto.

Les Smets avaient en effet couplé ce lancement au vernissage d'un event très arty autour du projet Other Criteria, une maison d'édition centrée sur l'art qui s'expose chaussée de Louvain jusqu'au 4 janvier 2013

Dans le numéro de décembre de Gael, vous pouvez plonger dans l'univers très inspirant de Christian Louboutin qui nous a accordé une interview dans son atelier parisien. Le récit de cette rencontre vous donnera plus que probablement envie d'aller découvrir, par vous-même, comment le créateur a décidé de nous chausser pour l'été 2013. 

Si Christian Louboutin nous a expliqué à quel point il était difficile de dessiner "du plat", nous avons eu un vrai coup de coeur pour les sandales dorées (et plates) de cette collection estivale: de petites merveilles ornées de spikes qui vont être à tomber sur une peau bronzée.

On aime aussi la série de mini clutch qui vont ravir celles qui n'ont pas forcément envie d'adhérer à la tendance haut perchée. 

SMETS PREMIUM STORE BRUSSELS, 650 652 Chaussée de Louvain. www.smets.lu.

M.H.