Beseason, parée contre la pluie

Parce qu'en Belgique, il pleut environ 180 jours par an, soit la moitié de l'année, la marque belge beSeason interprète le manteau de pluie et le sweat dans une ligne alliant style et confort. De quoi ne plus jamais maudire le mauvais temps!

Derrière cette initiative bien utile sous nos cieux capricieux, Bruno et François, deux frères bruxellois passionnés de mode.

Beseason réinterprète le vêtement de pluie pour l'homme et la femme et fait produire ses vêtements au Portugal, dans le respect des pratiques sociales et environnementales. 

La marque propose des vestes, déclinées en 6 couleurs différentes (noir, jaune, rouge, of course, mais aussi orange, kaki et bleu marine) et des pulls.

Beseason pop up store

Maniaque du détail, Bruno explique avoir longuement réfléchi à chaque modèle. "Au niveau des manches, on a repris le style des manches d'une chemise. À l'arrière, on a voulu reproduire le ciré des marins". De quoi accompagner les jours pluvieux avec style !

Beseason Pop up Store

Pour chanter sous la pluie et voir les jours gris sous d'autres cieux plus colorés, rendez-vous dans le pop-up store Beseason jusqu'au 30 mars, Chaussée de Charleroi 90 à Bruxelles, ou sur le site internet de la marque www.beseason.com.

Quand il pleut…