GAEL et la Wonderful Women Community rassemblent 300 femmes formidables. Parmi elles: 3 oratrices de talent, vous, vos amies et la rédaction de GAEL.

Des femmes inspirantes… dont vous!

La journaliste Myriam Leroy, la comédienne et directrice artistique du TTO Nathalie Uffner et l’entrepreneuse Stéphanie Fellen partageront leur expérience personnelle sur le thème:

« Pas besoin d’être parfaite pour être wonderful »

Myriam Leroy

Journaliste (Livré à domicile sur La Une, GAEL…) et chroniqueuse (Entrez sans frapper sur La Première), Myriam lâche de plus en plus sa plume littéraire: sa pièce de théâtre Cherche l’amour lui a valu le prix de la Meilleure Autrice aux Prix de la critique en 2017, et son roman Ariane a frôlé le Goncourt du premier roman au printemps dernier. Myriam nous parlera d’une découverte qu’elle a récemment faite à son propre sujet.

Nathalie Uffner

Nathalie Uffner, la directrice du Théâtre de la Toison d’Or parlera avec un humour réconfortant de ses hauts et de ses bas. Et s’il y a bien quelque chose qui rend la vie wonderful c’est d’en rire, même quand tout ne tourne pas rond.

Stéphanie Fellen

Entrepreneuse dans l’âme, elle crée en 2013 la marque de mode éthique Made & More. Quatre ans plus tard, un dépôt de bilan inattendu la force à faire une pause. Ce premier contact, douloureux, avec «l’échec» la pousse étonnamment à retrouver sa flamme. Aujourd’hui, Stéphanie Fellen a relancé sa marque et conseille les entreprises en transformation durable. Consultante en économie circulaire, elle consacre ses journées à construire le monde dans lequel elle a envie de vivre.

La soirée en pratique

Rejoignez-nous le jeudi 15/11!

OÙ? À l’Acte 3, 1 clos Lamartine, 1420 Braine-l’Alleud.
QUAND? Le jeudi 15 novembre à 19 h.
QUOI? Nos trois oratrices partageront leur expérience jusqu’à 21 h 45. Ensuite, à vous le networking jusqu’à 22h30 en présence des oratrices.
PRIX? 30€, conférence, apéro, pains surprises et goodie bag compris. Parking aisé et gratuit.

Envie de vous joindre à nous? Inscrivez-vous ici!