Tourisme, gastronomie, beauté, mode et psycho: vous aimez être au courant des dernières tendances lifestyle? Offrez-vous notre pack de luxe GAEL x Vif Week-end.

La presse magazine lifestyle vous passionne? GAEL s’associe au Vif Weekend pour vous présenter le meilleur de l’actualité food, déco, mode et beauté. 1 paquet, trois magazines, ce mois-ci, offrez-vous une longue pause détente à prix tout doux. Pour seulement 7,50€, vous pourrez découvrir le dernier numéro de GAEL, son supplément GOLD spécial Milan ainsi que le Vif Weekend Black Design qui explore l’Afrique et sa créativité.

01

À lire dans le GAEL de mai

Ce mois-ci, GAEL a rencontré la charmante Cathy Immelen. Notre GAEL Guest du mois s’est confiée sur son enfance et sa famille mais nous a également invité à un atelier floral d’exception. À lire également:

  • Décolleté reboosté: les crèmes et traitements gagnants
  • Voyager vert: 37 conseils pour profiter sans culpabiliser
  • Désir, désir: oui au retour du flirt!
  • La fête des mères avec les Very Important Mothers de nos VIP belges
  • 7 minutes d’exercice par jour, est ce que ça marche vraiment?
  • Culture: rencontre avec Matthieu Chedid et Claire Denis
  • Voyage: la Namibie, captivante et unique
  • L’actu branchée de votre région
02

Le GAEL Gold, une initiation au voyage

Ce mois-ci, GAEL s’accompagne de son superbe supplément GOLD spécial Milan! La rédac’ vous a sélectionné ses meilleures adresses pour un city-trip réussi. Glaciers, restaurants, musées et hôtels: le GAEL Gold vous livre les incontournables pour un séjour inoubliable à Milan.

03

Voyage exotique avec le Vif Weekend Black Design

Quand on évoque le design et l’architecture, le continent africain ne vient pas toujours spontanément à l’esprit. Pourtant, là-bas, une jeune génération, enthousiaste et inventive, est  en train d’émerger. L’Afrique, c’est 54 pays, riches de leurs particularités, de leurs traditions et de leurs talents individuels.

Au-delà de cette diversité, cependant, on relève des points de convergence entre les concepteurs que Le Vif Weekend a rencontrés pour réaliser le dossier principal de ce Black Design. Confrontés à des défis démographiques ou climatiques sans précédent, ainsi qu’à des contextes économique et politique difficiles, ils déploient en effet une ingéniosité inégalée.

Le magazine reviendra également sur un événement incontournable de la planète Design. Comme chaque année à même époque, le magazine s’est laissé inspirer par le Salon du meuble de Milan, vitrine des tendances de demain, à découvrir en primeur dans ce nouveau numéro.