Escapade 5 étoiles dans les Fagnes

20 avril 2012

Envoyer à un ami
Manoir de Lébioles

Avec ses terrasses surplombant les Fagnes, le Manoir de Lébioles associe wellness et gastronomie dans un écrin de luxe hors du commun. 

Luxe et volupté au Manoir de Lébioles

"Petit Versailles des Ardennes", le Manoir de Lébioles est l'endroit idéal pour se couper du monde et buller en toute sérénité

Cette demeure du début du XXe abrite aujourd'hui un centre wellness 5 étoiles et un restaurant gastronomique épinglé par les meilleurs guides. Pour le bonheur d'un nombre volontairement limité d'hôtes: le Manoir de Lébioles compte 16 chambres, pas plus.

Le Manoir de Lébioles: bien-être de tous les sens

"Être plutôt que paraître", telle est la devise du Manoir de Lébioles. Plutôt que de multiplier les possibilités d'hébergement, chaque chambre a été aménagée de manière personnalisée. Un exercice auquel s'est adonnée la propriétaire, ex-styliste, avec brio.

Privilégier l'essentiel est également de mise en cuisine, où la carte est quotidiennement adaptée aux produits du marché. Dans l'assiette, on apprécie les associations de saveurs et de texture tout en contraste du chef Olivier Tucki

Pour une escapade 100% hédoniste, faites une escale au spa, où vous attendent piscine à débordement, hammam, sauna, soins et massages raffinés. 

Manoir de Lébioles, spa

 

Envie de découvrir le Manoir de Lébioles sous tous les angles? Plongez-vous sans plus attendre dans le numéro d'avril de votre magazine Gael.

Le Manoir de Lébioles: détails pratiques

Nuitée pour deux au Manoir de Lébioles: à partir de 199 €/p.p. Petit-déjeuner: 16 €/p.p.

L'hôtel propose également différents forfaits combinant soins et restauration.

Voir les formules du Manoir de Lébioles

S.Z.

Réactions

»

Réagir



Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Fermer