Othello dans le métro

17 aout 2012

Envoyer à un ami
Othello

Si vous empruntez les lignes 1 et 5 du métro bruxellois dans les prochains jours, vous pourriez croiser de drôles de personnages entièrement vêtus de blanc…

Qui sont ces personnages déambulant de manière étrange en direction du Parc royal? Des comédiens de la Compagnie du Plak’art qui vous annoncent de manière originale l’inauguration toute proche du festival Théâtres Nomades, et plus précisément l’adaptation d’Othello avec laquelle la compagnie ouvrira les festivités.

Théâtres Nomades: festival dans le Parc de Bruxelles

Du 23 au 26 août, le Parc de Bruxelles accueillera pour la sixième année consécutive du théâtre classique, du cirque, du théâtre de rue, des marionnettes...

Au total, ce sont une cinquantaine de spectacles et animations qui vous seront proposés, et ce gratuitement.

Au rayon nouveauté, signalons la mise en place d’un nouvel espace détente, le Foundouk, que les organisateurs annoncent "digne des oasis berbères en plein milieu du Sahara".

Restent par contre inchangés la démarche durable dans laquelle s’inscrit le festival - tri des déchets, vaisselle lavable, restauration bio et locale… -, la volonté de rendre la culture accessible à tous et bien entendu, l’ambiance festive.

Théâtres Nomades: infos pratiques

Dates: du 23 au 26/08/2012
Lieu: Parc royal de Bruxelles (autour de la grande fontaine)
Tarif: entrée gratuite, passage d’un chapeau lors de certaines représentations
Réservation: réservations nécessaires pour certains spectacles

Théâtres Nomades: programme et réservations

S.Z.

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification