Franky’s Princess: le nouveau clip d’Emilie Simon réalisé par un jeune belge

31 juillet 2012

Envoyer à un ami
Franky’s Princess

C’est Gerlando Infuso, jeune artiste bruxellois, qui signe le nouveau clip d’Emilie Simon, pour le titre Franky’s Princess

Gerlando Infuso: jeune talent à suivre

Âgé de 26 ans à peine, Gerlando Infuso s’est déjà illustré à plusieurs reprises pour son travail. En 2009, son court-métrage d’animation "Milovan Circus" remporte pas moins de 14 prix en festivals. Le succès est à nouveau au rendez-vous avec "L’œil du paon", son film d’animation suivant.

C’est d’ailleurs lors d’une remise de prix pour "L’œil du paon" qu’Emilie Simon et le jeune bruxellois se rencontrent. C’était en 2011, au Festival du Film Francophone de Namur, où Gerlando recevait le Prix du Jury des mains d’Emilie Simon.

Gerlando Infuso: clip pour Franky's Princess

Cette rencontre vaut à Gerlando de réaliser le clip de Franky’s Princess, second extrait du dernier album d’Emilie Simon, "Franky Knight".

Le clip a été réalisé en stop motion, à partir d’objets immobiles. Les personnages comme les accessoires ont tous été modelés à la main. Un petit bijou qu’on ne résiste pas à partager avec vous!

S.Z.

Réactions

»

Réagir



Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Fermer