Minnie Mouse, égérie des couturiers

20 aout 2012

Envoyer à un ami
Inspirés par Minnie Mouse !

Non, Minnie Mouse n'est pas la potiche de Mickey! C'est l’une des icônes culturelles les plus populaires. Disney mettra son égérie à l'honneur au mois de septembre. S’inspirant de son style typique, un groupe de stylistes internationaux a conçu des vêtements et accessoires pour l'occasion: les "Minnie Mouse Must Haves".

Depuis 1928, Minnie a traversé les courants de la mode. Chaque femme, chaque fillette se retrouve dans la silhouette féminine, glamour et délicate de Minnie Mouse dont la robe à pois et les dentelles ne se démodent pas.

Aujourd'hui, des créateurs de renom rendent hommage à son charme intemporel: Michael van der Ham, Giles, Richard Nicoll, Lulu Guinness, Katie Hillier, Tatty Devine, Bunney, Husam el Odeh, en partenariat avec Luke Hersheson, Terry de Havilland et Piers Atkinson.

La collection sera présentée lors de la London Fashion Week et mise aux enchères en collaboration avec eBay afin de soutenir la BFC/Bazaar Fashion Arts Foundation.

Minnie, muse pour les fillettes mais aussi pour les artistes...

Album: Inspired by Minnie Mouse

 

Katie Hillier

Katie Hillier

Réactions

»

Réagir



Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Fermer