Triumph Inspiration Award: votez pour votre création préférée

16 aout 2012

Envoyer à un ami
Michiel Aerts présente Fallen Angel

Triumph vous invite à voter pour votre création préférée dans le cadre du Triumph Inspiration Award. À la clé, une collaboration avec la marque pour le ou la styliste gagnant(e) et peut-être un voyage à Shanghai pour vous. L’occasion aussi de soutenir Michiel Aerts, le candidat belge.

Triumph Inspiration Award: concours international de lingerie

Initiative de Triumph, la marque de lingerie et de shapewear, le Triumph Inspiration Award est un concours de lingerie permettant à de jeunes designers de faire connaître leur travail à l'international.

Niveau récompense, le ou la lauréate se voit offrir l’opportunité de commercialiser avec Triumph sa propre collection, en édition limitée, ainsi que 15 000 €.

Pour cette cinquième édition du concours, les candidats devaient traduire en une pièce de lingerie le thème "Dragons & Butterflies", littéralement "dragons et papillons", soit la puissance face à la légèreté.

Triumph Inspiration Award: Michiel Aerts et son Fallen Angel

Chez nous, c’est l’interprétation de Michiel Aerts, étudiant en mode à la Stedelijke Academie de Sint-Niklaas, qui a été retenue. Pour sa création, intitulée Fallen Angel, le styliste s’est inspiré du palais de justice d’Anvers, également connu comme le "palais aux papillons" et du peintre Rogier van der Weyden (Renaissance), comme il nous l’explique dans la vidéo ci-dessous:

Envie de donner votre voix à Michiel Aerts? Vous avez jusqu’au 23 août pour voter pour votre création préférée. Vous remporterez peut-être une place pour la finale internationale, qui se déroulera à Shanghai le 19 octobre prochain, ou l’un des 9 ensembles de lingerie Triumph mis en jeu. 

S.Z.

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification