Comme Monica Cruz, libérez votre vrai moi en Agent Provocateur

15 aout 2012

Envoyer à un ami
Monica Cruz pour Agent Provocateur

Question sensualité, Monica Cruz nous prouve qu’elle n’a rien à envier à sa sœur Penelope dans le spot de la nouvelle campagne pour la marque de lingerie britannique Agent Provocateur, dont elle est le "visage".

Monica Cruz ultra-sensuelle en Agent Provocateur

Intitulée "Wilhelmina: Show Your True Self", la campagne de la collection automne/hiver de la marque de lingerie Agent Provocateur invite à "libérer son moi profond".

Côté décor, le film nous emmène dans le Londres victorien, plus précisément dans la prison désaffectée de Clerkenwell; un cadre sinistre et sombre qui renforce encore la performance sensuelle de la belle Monica, chaînes à l’appui.

Écrit et réalisé par Tim Pope – qui a entre autres collaboré avec The Cure, Iggy Pop et David Bowie – le film n’est pas dépourvu d’une certaine pointe d’humour so British, fidèle à l’esprit Agent Provocateur. Un délice.

Envie de vous lancer, vous aussi, dans un numéro de charme? Laissez-vous inspirer par notre sélection lingerie sexy chic.

Agent Provocateur: campagne, collections de lingerie, vidéos...

S.Z.

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification