Alice Temperley crée une collection capsule pour JBC

7 aout 2012

Envoyer à un ami
Collection capsule Alice Temperley pour JBC

La styliste britannique Alice Temperley vient de signer une collection capsule pour JBC, à découvrir en magasin dès le 7 septembre, et tout de suite sur Gael.be!

Comme Kate Middelton, Keira Knightley, Emma Watson ou encore Scarlett Johansson, vous pourrez bientôt vous habiller, vous aussi, en Temperley, et ce à prix ultra-abordable.

Alice Temperley pour JBC: luxe et raffinement

Raffinement, matières luxueuses et finitions soignées, c’est en ces termes que JBC décrit la collection capsule que la styliste britannique Alice Temperley (Temperley London, Alice by Temperley) a créée pour l’enseigne.

Alice Temperley pour JBC: une collection tout en contrastes

Une collection capsule fidèle à l'esprit Temperley, mixant romantisme very british et modernité, avec des blouses vaporeuses et des pantalons et shorts en imitation cuir. "La collection capsule pour JBC s’inspire des éléments iconiques Temperley. Elle est un condensé de nos plus belles réalisations de ces dix dernières années", explique sa créatrice, Alice Temperley.

Côté matières, on retrouve de la soie et de la dentelle, que l’on contraste avec de la laine et du faux cuir. Le jeu de contrastes est également très présent au niveau des couleurs, avec une collection Temperley tout en noir et blanc, et du style (motifs vintage et touches army): "La femme Temperly est une femme qui a un style très personnel et qui aime combiner à sa façon masculin et féminin", déclare la créatrice.

Alice Temperley pour JBC: une collection pour grandes et petites filles

La collection capsule Alice Temperley pour femme s’accompagne d’une minicollection enfants (filles), une première pour la styliste. Les lignes Alice Temperley pour JBC seront à shopper (sans tarder) dans les boutiques JBC à partir du 7 septembre. Gael vous en offre un avant-goût ci-dessous.

S.Z.

 

Collection Alice Temperley pour JBC

Collection Alice Temperley pour JBC

 

Alice Temperley pour JBC, robe en dentelle (34-44), 59,90 €

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification