En attendant Robert

26 juin 2012

Envoyer à un ami
Ô Cocottes, la brasserie du Crowne Plaza Liège

L'automne dernier, l'inauguration du premier 5 étoiles liégeois après des années de travaux (et plusieurs changements de mains) avait fait l'effet d'un mini-buzz.

Côté ambiance, Ô Cocottes, la brasserie de l'hôtel, se démarque par de larges baies vitrées qui offrent une jolie vue sur la partie historique de l'infrastructure (deux hôtels classés qui abritent les suites de l'hôtel et le Selys, son restaurant gastronomique) et par une grande terrasse qui s'habille de rose à la nuitée tombée.

Comme nous, vous allez adorer y manger les jours de soleil, à l'écart de l'agitation du centre-ville. La carte, peu inspirée, nous a quelque fois un peu déçus.

L'annonce, en mai dernier, de l'arrivée du chef Robert Lesenne (le trublion de la gastronomie liégeoise) aux commandes du Selys et de la Brasserie a toutefois de quoi rassurer. On ne doute pas que le cuisinier saura donner à ce lieu magnifique un petit coup de peps en phase avec le tempérament des habitants de la Cité Ardente.

À tester: la formule 3 services, coupe de champ' à l'apéritif, une demi-bouteille de vin et d'eau par personne comprises.

www.crowneplazaliege.be

M.H.

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Fermer