Comment twister mon tailleur ?

Marie Honnay répond à toutes vos questions vestimentaires... Parmi celles-ci, Marina en a marre des tailleurs ! 

La réponse de notre spécialiste mode et beauté ? 

Chère Marina,

Au risque de vous décevoir, j'ai envie de vous inciter à ne pas trop vite le bouder, ce fameux tailleur. Parce que lorsqu'il est twisté, c'est un très bon placement. Contrairement aux idées reçues, ce deux-pièces (haut et bas assortis, mais pas forcément) offre une mise en valeur idéale de votre potentiel glamour. Si, si.

Oubliez tout de suite la version pantalon. Ce serait une option un peu facile et je suis convaincue que vous n'êtes pas une petite joueuse. Zappez aussi le duo blazer + jupe droite. Vous n'êtes ni Kate Middleton, ni Mathilde de Belgique en visite officielle chez Monsieur l'Ambassadeur. Si c'est juste une envie de Rochers chocolatés qui vous motive à envisager cette solution, je m'engage à vous en offrir un ballotin.

Cette saison, chère Marina, vous allez oser la jupe culotte. Oui, vous avez bien lu. Victoria Beckham, la reine du nouveau sexy, en a glissé dans ses collections été. L'important, c'est d'afficher les bonnes proportions. À mon avis, l'option la plus "safe" consiste à opter pour une coupe entre la jupe midi et le bermuda. Chic, mais trendy. Simple, mais easy.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé