Diamonds are a girl’s best friend…

3 aout 2012

Envoyer à un ami
Ti Sento Milano

chantait Marylin… Aujourd’hui, plus besoin d’un riche banquier pour se transformer en star. Par les temps qui courent, c’est plutôt une bonne nouvelle, non?

Glamour et diamants

Qu’y a-t-il de mieux que des diamants pour être et se sentir glamour? Un joli bijou étincelant donne de l’éclat à votre tenue et vous fait rayonner. Mais les rivières de diamants ne sont malheureusement pas à la portée de toutes.

Par chance, il existe aujourd’hui de belles alternatives beaucoup plus accessibles. On pense au cristal, à la zircone… qui se prêtent à toutes nos envies et à toutes nos fantaisies.

Et pour les inconditionnelles du vrai caillou, Thomas Sabo a lancé en juillet "Sweet Diamonds", une collection de bijoux en argent ornés d’un véritable diamant et bordés d’or jaune… le tout à des prix accessibles.

Des diamants, vrais ou faux, pour se transformer en star

Envie d’un coup d’éclat ou de vous transformer en star le temps d’une soirée? Nous vous avons préparé une petite sélection de bijoux 100% abordables pour succomber sans (trop de) remords. Bien entendu, rien ne vous empêche de vous les faire offrir…

Avec l’un de ces joyaux brillants autour du cou (ou aux oreilles ou au poignet), vous vous surprendrez à chanter, vous aussi, "Diamonds are a girl’s best friend". Et pour adopter la Marilyn attitude, version 2.0, retrouvez les conseils de Marie Honnay dans votre magazine Gael du mois d’août et sur Gael.be.

S.Z.

 

Thomas Sabo

Thomas Sabo

Sweet Diamonds, bijou en argent orné d’un diamant véritable et bordé d’or jaune, 179 €

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification