Palette virtuelle

31 juillet 2012

Envoyer à un ami
mona colours

copyright: Libert Paints

Finies les erreurs de couleurs. Avec la nouvelle application Mona Colours pour iPhone et iPad, repeignez virtuellement votre intérieur. Tous les tons, tous les essais sont permis.

Avec Mona Colours, l'entreprise gantoise Libert Paints propose un concept interactif qui rend le choix de la couleur d'un intérieur à la fois simple, efficace et visuel. Entre autres outils pour imaginer avant d'acheter et de peindre : une application pour iPad et iPhone (en attendant la prochaine version Android).

On connaît tous le dilemme : face à la palette illimitée disponible en magasin, comment être sûr de faire le bon choix couleurs, et éviter la déception qui suit parfois le fastidieux travail de peinture? Grâce à l'application Mona Colours, à télécharger via iTunes. Celle-ci permet de colorer instantanément l'image d'un intérieur prise à l'aide de son gsm ou de sa tablette. Vous pouvez choisir les couleurs parmi les 750 de la collection Mona Colours. Mais vous pouvez aussi faire confiance aux "Mona Favourites", dix combinaisons de couleurs harmonieuses. Pas question toutefois de ton sur ton, mais bien d'accorder les coloris avec audace et en faisant la part belle aux contrastes.

Pas l'envie de jouer avec son ordi ? Pas d'iPhone ou d'iPad ? Utilisez les écrans tactiles présents dans les magasins de déco et de peinture Mona afin d'évaluer l'effet d'une couleur grâce au Mona Colour Wizard (aussi disponible sur le site Web de la fime). Une fois la couleur et la qualité choisies, le calculateur de peinture en ligne estimera même  le nombre de pots nécessaires !






 

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification