5 conseils pour raviver la flamme

15 aout 2012

Envoyer à un ami
Mini canard Paris chez Evaluna

On a beau s’aimer, souvent, avec le temps, la routine finit par s’installer dans le couple, faisant place aux premiers émois. Et si on profitait de la fin de l’été pour lui sortir le grand jeu et raviver la flamme?

Reséduire son partenaire

Le désir n’est pas un état spontané. En réalité, il se cultive. Gael vous livre quelques clés, inspirées des conseils de Jessy Keutiens, psychologue, hypnothérapeute et sexologue, pour séduire à nouveau votre partenaire et laisser le désir de se réinstaller.

  • Planifiez des moments à deux: accordez-vous du temps pour de tendres face-à-face
  • Prenez le temps de redécouvrir le corps de l’autre: pour cela, quoi de mieux qu’un massage sensuel?
  • Changez de contexte: pour ranimer la libido, créez un environnement propice (lumière tamisée, musique sensuelle, bougies parfumées…) et retrouvez-vous dans un lieu inhabituel. Donnez-vous rendez-vous dans un hôtel, par exemple.
  • Envisagez des pratiques différentes: pour pimenter l’échange, pensez aux sex toys, jeux érotiques, jeux de rôle…
  • Manifestez votre plaisir par des mots doux et ou enflammés

Pour tout savoir sur le désir et comment le reconquérir, commencez par un rendez-vous avec votre magazine Gael du mois d’août. On y apprend, entre autres, que la lingerie sexy reste un must pour la plupart des hommes. Aussi, nous vous avons concocté une sélection de dessous sexy chics repérés dans les nouvelles collections.

S.Z. d'après V.I.C.

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Fermer