Seuls sur la plage

4 juillet 2012

Envoyer à un ami
Tender2, hôtel éphémère

Laurent et François-Xavier, les deux créateurs de ce projet un peu fou l'ont porté pendant des mois, comme leur bébé. C'est donc très émus qu'ils nous ont confié les clés de Tender2, leur hôtel éphémère où nous avons séjourné – nous étions les premiers – pendant une nuit.  Et quelle nuit! 

Ce parallélépipède de 84 mètres carré posé sur la plage de Knokke, à hauteur de la place Rubens, pour 90 jours seulement a de quoi surprendre.

De l'extérieur, on aperçoit juste un lit, comme en apesanteur face à la mer et une petite terrasse extérieure. Le reste est bien caché. Et c'est tant mieux.

Le reste, c'est un coin séjour, un sauna installé dans une salle de bain super "domotisée"  et une chambre équipée d'un jacuzzi où nous avons bullé en regardant la mer.

Et puis, il y a tout ces petits "plus" qui font la différence: un repas 3 services servi par l'équipe du Jardin Tropical (une bonne table de Knokke) accompagné de bulles Pommery, des chocolats, un petit kit beauté Sisley... et, surtout, la mer en invitée d'honneur.

Lorsque, comme nous, vous avez la chance d'occuper Tender2 par beau temps, vous profitez d'un coucher de soleil ultra romantique sur les vagues. Et ça, au delà de tout le luxe déployé par les concepteurs de Tender2, c'est certainement l'aspect le plus magique du concept. Face à la mer, la beauté d'un panorama brut de tout  "pollueur de vue" se passe de discours.

www.tender2.eu

M.H.

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification